Les valeurs

Qualité / Rapidité / Satisfaction / Savoir-faire

 

Ce sont nos 4 valeurs !

Notre société de services a pour but de s'adapter pour satisfaire au mieux tous nos clients. C'est pour cela que nous mettons notre plein potentiel à vous accompagner sur chaque étape, du projet le plus simple à celui le plus fou !

Nous aimons les challenges, nous aimons nous démarquer, nous aimons le goût du travail bien réaliser...

Tout simplement, nous vous aimons et nous souhaitons vous le montrer !

Le savez-vous ?

Shaka-Event, c’est :

- Plus de 200 interventions par semaine (gérer/suivi/installer).

- Interventions 24h/24h.

- Equipes formées (caces, électricité, menuiserie et permis C).

- Une philosophie Shaka adoptée par tous les Shaka's.

- 3 agences en France.

- 7 véhicules du pick-up au porteur.

- Intervention dans toute l'Europe.

- Equipé pour tout type d'intervention.

- Procédure douanières.

 

 

SHAK'Réso vous accompagne dans vos déploiements :

-> Pour vos projets de grande envergure

-> Pour trouver un installateur proche de l'installation

-> Renforcer vos équipes bureau

-> Mettre en relation les professionnels de notre secteur d'activité

L'équipe

Yannick Andrieux

// Responsable Projets - Manager Leader

Issu d'une école des métiers de la bouche, Yannick n'avait pas cette vocation. Son rêve de petit était de réaliser les plus belles pièces montées pour les salons internationaux de la pâtisserie. Mais il voulut faire autre chose de ses deux mains. Il commença l'intérim afin de se frotter à différents métiers et il mit le doigt sur le monde du marketing et de l'événementiel. Bourré de créativité, il se dépense sans compter à façonner une image différente du monde de la publicité : celle du terrain et celle du contact -humain. Il adopte l'esprit "Shaka" et est heureux de transmettre cette positivité à son groupe de travail.

 

Son caractère : calme et minutieux

Son atout : petit dormeur et grand travailleur

Audrey Andrieux

// Responsable Logistique et Comptabilité

Le bac en poche, Audrey part à l'aventure du monde du travail. C'est une grande passionnée du domaine de la beauté et des soins qui a naturellement choisi de nourrir ses envies esthétiques en nous rejoignant. Son dada, c'est le merchandising maquillage. Elle gère les stocks comme personne et prépare les mobiliers à l'entrepôt. Quand Audrey prend les rendez-vous pour les tournées, on ne peut rien lui refuser ! Nos interventions se passent donc toujours bien. Concernant les retours, elle a fait imposer son style afin que les équipes lui fassent remonter toute les informations qui pourraient vous être importantes.

 

Son caractère : pointilleuse et joyeuse

Son atout : comme "Ganesh", elle sait tout faire

Morgan Meunier

// Responsable projets et qualité

Morgan a faim, son appétit du travail bien fait nous sert au quotidien afin de checker nos réalisations et augmenter continuellement notre travail. Être fin et précis pour se rapprocher au mieux de la perfection, voici la tâche qu'il se donne afin d'emmener notre société à la place qu'elle mérite dans le monde du luxe. Ses soucis du détail et sa relation client lui permettent de fidéliser notre clientèle. Offrir le service de déploiements marketing in store/ out store aux plus grandes marques de ce monde est son objectif numéro 1.

 

Son caractère : force tranquille et rigolard

Son atout : une conscience professionnelle

Stéphane Giraud

// Chef d'équipe

Voici notre boss du terrain ! Stéphane est un touche-à-tout, il trouve les solutions aux problèmes terrain que l'on pourrait rencontrer. Issu du monde de la menuiserie, il a fait ses armes en tant que fabricant et monteur de stand. Avec son permis poids-lourds en poche, il emmène aux quatre coins de l'Europe vos éléments avec une protection sans failles afin d'assurer vos évènements à tout moment. Avec l'âge, l'homme devient sage et cela se concrétise avec lui. Il a la force de l'ancien afin de cadrer les équipes sur place et ainsi réaliser le déploiement en un temps record.

 

Son caractère : joyeux et travailleur

Son atout : toujours prêt pour de nouvelles aventures

Johan Labouh

// Responsable compte client

Qui ne peux pas compter sur Johan ?...personne ! Issu de l' IDRAC Business School de Lyon, Johan connait les chiffres sur le bout des doigts et bien au-delà. Fort d'une expérience à l'étranger et parlant l'anglais comme avec ses chiffres, il est au coeur de l'aventure Shaka-Event où il peut développer son art de la relation client. Il est en charge d'accroître nos activités à l'étranger pour le plus grand bonheur de nos partenaires qui ont en Johan un contact privilégié.

Son caractère : réfléchi et consciencieux

Son atout : aime son travail et l'investissement

Pensez à la solution Shak' Réso